http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du Forum
http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement~Mappeur]Morrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du Forum -> Dofus lite -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrow
Mapeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Recrutement~Mappeur]Morrow Répondre en citant

Bien le bonjour,
Je suis disponible pour le poste de mappeur.Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine du mappage mais il faut bien un début a tout !
Alors voici un petit sommaire :
1.Moi,juste moi
2.Mes Projets
3.Pourquoi moi ?
4.Quelques questions
5. Horaires

1.Moi,juste moi

Donc voici ma présentation,je m'appelle Robin,j'ai 13 ans (et oui je suis jeune) je vais sur ma 14ème année (le 14 sept.) et j'ai pas mal d'imagination.J'habite en Haute-Savoie,dans un petit village perdu.
Je suis plutôt sportif et créatif.J'ai une moyenne de 16.8 en art plastique sur ordinateur (ce trimestre-ci),sur des animations, des montages et tout sa.
Je suis blond au yeux vert/bleu,j'ai des lunettes,j'ai des boutons (un peu,pas trop),je suis grand,maigre et j'ai les cheveux courts.
Je suis persévérant et patient,j'aime être tranquille quand je travaille et je n'abandonnerais pas si je n'y arrive pas.

2.Mes Projets

Voici mes projets,ils sont peu mais j'aimerais les tenir,de plus toute remarque désobligeant envers mes projets seront porteuses de mort  Twisted Evil ...Oops,je m'égare donc voici mes projet :
_Passez en 3ème
_Avoir mon brevet avec mention
_Entré dans l'université des Gobelins d'Annecy (20 personnes prises sur 850 demandes)
_Faire mon bac +5 sans mourir
_Passez mon permis de moto sans tué personne
_Acheté ma Harley-Davidson FXSTB + Carenage noir
_Faire parti d'un club de biker
_Devenir Level-Designer

Voilà,pour moi,c'est peu :p

3.Pourquoi moi ?

Alors,pourquoi moi ? Je ne sait pas,ce n'est pas mon choix mais surtout car je ne me laisse pas abattre et que ce poste pourrais m'aider dans ma vie futur (level-designer).
J'ai aussi beaucoup d'imagination et j'essaye de toujours laisser un travail sérieux et soigné.Je suis aussi très perfectionniste comme par exemple sur cette candidature je suis sur que je vais le relire au moins 5 fois pour voir si je n'ai rien oublier.

4.Quelques questions

Alors voici mes question :

_Sur quelle émulateur vous trouvez vous ?

_Le logiciel pour créer les map est-il donner ?

_Si je suis accepter pour ce poste,serait-je MJ ?

_Si oui pourrais-je avoir les commandes si je suis choisi ?

5.Horaires

Mes horaires :

Lundi : 16h30 => 22h00
Mardi : 16h30 => 22h00
Mercredi : 16h30 => 22h00
Jeudi : 16h30 => 22h00
Vendredi : 16h30 => 00h00
Samedis : 10h30 => 00h00
Dimanche : 10h30 => 22h00

Voilà !
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature au poste de mappeur.
Cordialement,
Morrow.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin-cromer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: [Recrutement~Mappeur]Morrow Répondre en citant

Souvent dispo belle candidature tes mappeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: [Recrutement~Mappeur]Morrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du Forum -> Dofus lite -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a