http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du Forum
http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement~Mappeur]Morrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du Forum -> Dofus lite -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrow
Mapeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Recrutement~Mappeur]Morrow Répondre en citant

Bien le bonjour,
Je suis disponible pour le poste de mappeur.Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine du mappage mais il faut bien un début a tout !
Alors voici un petit sommaire :
1.Moi,juste moi
2.Mes Projets
3.Pourquoi moi ?
4.Quelques questions
5. Horaires

1.Moi,juste moi

Donc voici ma présentation,je m'appelle Robin,j'ai 13 ans (et oui je suis jeune) je vais sur ma 14ème année (le 14 sept.) et j'ai pas mal d'imagination.J'habite en Haute-Savoie,dans un petit village perdu.
Je suis plutôt sportif et créatif.J'ai une moyenne de 16.8 en art plastique sur ordinateur (ce trimestre-ci),sur des animations, des montages et tout sa.
Je suis blond au yeux vert/bleu,j'ai des lunettes,j'ai des boutons (un peu,pas trop),je suis grand,maigre et j'ai les cheveux courts.
Je suis persévérant et patient,j'aime être tranquille quand je travaille et je n'abandonnerais pas si je n'y arrive pas.

2.Mes Projets

Voici mes projets,ils sont peu mais j'aimerais les tenir,de plus toute remarque désobligeant envers mes projets seront porteuses de mort  Twisted Evil ...Oops,je m'égare donc voici mes projet :
_Passez en 3ème
_Avoir mon brevet avec mention
_Entré dans l'université des Gobelins d'Annecy (20 personnes prises sur 850 demandes)
_Faire mon bac +5 sans mourir
_Passez mon permis de moto sans tué personne
_Acheté ma Harley-Davidson FXSTB + Carenage noir
_Faire parti d'un club de biker
_Devenir Level-Designer

Voilà,pour moi,c'est peu :p

3.Pourquoi moi ?