http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du Forum
http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du Forum -> Dofus lite -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tmlgtmlg
Mapeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur Répondre en citant

Bonjour,
Je commence part une présentation :
Je m'apelle Tristan ( en vrai )
J'ai 12 ans  Mr. Green
J'habite pas loin de Toulouse 
Je suis tres tres motiver
Je suis tres expérimenter dans les emulateur !
J'ai LE DME de Diabu ,que je peut donner !! ( que au chef ^^ ) ( gratuitement  Okay )
Pour mappeur j'ai un peu d'expérience
Et je suis libre quand j'ai pas cour et le vendredi je suis la a 2h30 jusqu'au soir ( minui  ou plus ^^)
Ben voila Merci d'avoir lu  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin-cromer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur Répondre en citant

Ok te voila mappeur.

tmlgtmlg
Mapeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur Répondre en citant

Merci, mais je pourait pas etre MJ/animateur a la place?
Car je ne suis pas tellement un pro pour DME !  Mr. Green

valentin-cromer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur Répondre en citant

Non MJ et animateur il y'en a assez désolé.

kevin4321

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Salut je m'apelle Kevin j'ai 15 ans et je joue a dofus depuis 5 ans bientot 

-Codage :Oui je suis exelent en codage.

-Si vous saurez supporter les joueurs et pourquoi :Oui je supporte n'importe quel genre car je suis patient et calme...

-Pourquoi moi ?Car je pense que j'ai du talent et pour aider les gens en difficulté.

-Hobbie:Jouer a dofus ! Very Happy

-Mes motivations : J'ai trés hâte que se serveur arrive au moins dans les 10 premiers serveurs privé de Dofus et de faire connaître ce serveur à tout ceux qui joue a Dofus.

-Mes connaissances en tant que mj : Je connaît les bases et oui j'ai déjà était modérateur dans un serveur privé qui a fermé, non je n'ai jamais créer de serveur privé ,j'ai déjà eu l'idée d'en faire un mais je n'ai jamais le temps d'en faire.

-Mes horaires :
-Lundi:18h00-21h00
-Mardi:17h00-21h00
-Mercredi:11h30-21h00
-Jeudi:17h00-21h00
-Vendredi:17h00-21h00
-Samedi:10h00-21h30
-Dimanche:11h00-21h00

Cordiallement Kevin alias the-killer

valentin-cromer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur Répondre en citant

Tu aurais pu créer un post... Sinon il y a plus de place pour MJ mais tu peut être codeur si tu veut. Tu sais coder en quoi ?

kevin4321

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur Répondre en citant

Un peut de tout ^^mais je préfére MJ

valentin-cromer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur Répondre en citant

MJ il n'y a plus de place mais si tu veut bien être codeur contact moi valentin.cromer@live.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ/Animateur et ( ou ) Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://dofus-lite.dedi-host.fr/forum.php Index du Forum -> Dofus lite -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a